vendredi 16 septembre 2011

LAFANCLUB FM : UNE RENTREE 2011 !!!


Y'a du neuf à LAFANCLUB !
nouveau logo en mode guerrier, nouvelle émission mensuelle à chaque fois dans un lieu vivant, appartements, magasins, bars...
Mais toujours la même passion, la même mauvaise foi, la même gueulante et le même amour de la pop culture sous toutes ses formes ! 
l'équipe au complet de LAFANCLUB back dans les bacs !
L'analyse des films de l'été et une bonne dose de conneries !
le podcast sur la pop culture le plus "biscuit prince" du web est de retour, pour une émission mensuelle !

Stay tuned !



LAFANCLUB FM 
Ou en podcast sur Itunes Store (dans recherche taper LAFANCLUB).

Et retrouvez toutes les émissions disponibles ICI

THE WIRED HUNTER

3 commentaires:

PharaohAsura a dit…

Ah putain, frais !

Par contre, il faudrait vous rééorganiser un peu. Faire de la pub, demandez du soutien (je pense notamment a vos potes dont 2080 fait parti, son public peuvent kiffer ce que vous faites.

Faire une vraie page fan, virez les groupes. Généralement les gens ils vont pas dessus.

Il faudrait déployer un peu vos moyens car vos podcasts sont géniaux. Faudrait faire un recensement de tout les podcasts avec une bonne qualité audio, et les mettre dans un .rar aussi, pour les nouveaux.

Bonne continuation a vous les mecs. :)

Un grand fan qui a connu tard votre podcast.

THE HUNTER a dit…

merci c'est cool !
on va essayer de suivre certains de tes conseils.
on a envie de revenir plus fort, l'idée du .rar est bonne et réalisable, je vais m'y coller !
n'hesites pas toi aussi à faire de la pub !

blaaaatchhement votre !

the hunter

Frederic Charruault a dit…

Alors la Fanclub, c'est mort?
Je reecoutais l'emission sur Carpenter hier. Je suis au Japon depuis une vingtaine d'annees et ca fait du bien d'entendre de bons programmes radio specialises. Merde, vous etes ou?