mardi 2 mars 2010

LAFANCLUB FM : LA LOUP GAROU !!!

Pour tout savoir (ou presque) sur le monstre le plus poilu, après chewbacca, du cinéma.
Le monstre qui s'excite à la pleine lune et qui fait des bruits d'ossements et de tendons déchirés lorsqu'il se transforme, enfin pour connaître le monstre qui vit dans le coeur de maz...une seule solution, écoutez LAFANCLUB FM spéciale LOUP GAROU !
Du "loup garou" au "wolfman" en passant par "wolfen","le loup garou de londres" et celui de paris vous saurez tout sur ce monstre au pentacle et à la fâcheuse tendance à laisser des bourres de poils sur vs cadavres ! 
Deux heures d'émission qui font Haouuuuuuuuuuuuuuuu !
En bonus un point sur "LA HORDE" de yannick dahan et benjamin rocher. Lafanclub l'a vu et en parle...sous sa forme lycanthropienne !!!


LAFANCLUB FM c'est tous les dimanche soir de 22h à minuit sur Radio Canut à lyon 102.2 ou sur le web en live ICI
Ou en podcast sur Itunes Store (dans recherche taper LAFANCLUB).

Et retrouvez toutes les émissions disponibles ICI

THE WIRED HUNTER

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,
je vous ecoute depuis Fukuoka, Japon et je tiens a vous remercier pour les agreables moments que je passe en votre compagnie. Encore bravo (surtout pour LA KUBRICK)car le temps de parole dans les medias consacre au cinoche d'exploitation se fait ultra rare! Bonne continuation...
fred

Anonyme a dit…

Salut,
je vous ecoute depuis Fukuoka, Japon et je tiens a vous remercier pour les agreables moments que je passe en votre compagnie. Encore bravo (surtout pour LA KUBRICK)car le temps de parole dans les medias consacre au cinoche d'exploitation se fait ultra rare! Bonne continuation...
fred

THE HUNTER a dit…

Merci ca fait vraiment plaisir !!!

on continue !!!